Tiges de forage et tubage Husky

Les tiges de forage et le tubage Husky sont fabriqués à partir de matériaux de qualité, sont offerts dans les tailles standards DCDMA et fournissent un joint mécanique étanche. Nos tiges de forage sont traitées thermiquement pour offrir une plus grande résistance à l’usure dans toutes les applications de forage. Elles sont conformes aux normes de certification ISO 9001:2015.

Les produits Husky sont munis d’un revêtement antirouille et sont prêts pour le forage. Chaque fil est lubrifié avec un composé protecteur. Fordia recommande d’utiliser un antigrippant sur les filetages de toute la gamme de tiges et de tubages Husky. Fordia conseille l’utilisation de Z50 PIPE DOPE sur les filetages et recommande que ce produit reste sur les filetages. Ce produit, ou un antigrippant équivalent contenant 50 % de particules de zinc, doit être utilisé pendant toute la durée de vie des tiges et des tubages afin de la prolonger et pour éviter l’usure et le grippage.

Fordia s’engage à respecter l’environnement, et donc, pour ce faire, les produits Husky sont expédiés en toute sécurité dans des emballages en carton recyclables et des bouchons en acier. Les emballages des tiges de forage et de tubages Husky sont entièrement recyclables et ne contiennent aucun plastique.

Nos tiges et nos tubages sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure, mais ce qui compte le plus c’est ce qui se passe lorsque vous rencontrez une difficulté. Nos équipes techniques sont inégalées pour ce qui est de fournir une assistance sur le terrain. Elles effectueront l’analyse et le diagnostic de la situation et trouveront la solution la plus rapide pour vous permettre de poursuivre votre travail, afin d’optimiser vos performances de forage.

Husky Drill Rods

Husky Drill Rods Bundle

Husky Drill Rods Endcap

Tiges de forage

Dimension | Longueur
Part. No.
BO | 5 '
9469707201
NO | 5 '
9469707219
Contactez-nous pour plus de dimensions.
Tel. : 1 800-768-7274

Produits connexes

Abonnez-vous à notre blogue afin d'être les premiers à en savoir plus sur les nouveaux contenus!

Suivez-nous:

Des nouvelles directement chez vous

Husky Drill Rods and Casing

Husky drill rods and casing are quality-crafted in DCDMA standard sizes and provide a tight mechanical seal. Our drill rods are heat treated to provide greater wear resistance in all drilling applications. They comply with ISO 9001:2015 Certification standards.

Husky products feature an anti-rust coating and are ready for drilling. Each thread is lubricated with a protective compound. Fordia recommends the use of an anti-seize compound on the threads of the entire Husky line of rods and casing. We advise the use of Z50 PIPE DOPE on the threads and recommend that this product remain on the threads. This product, or an equivalent anti-seize compound with 50% zinc particle content, must be used for the entire life of the rod and casing, to prolong the life of the rods and casing and to prevent wear and galling.

Fordia is commited to respecting the environment, so in order to reduce environmental impact, Husky products are safely shipped using recyclable cardboard packaging and steel caps. Packaging for Husky drill rods and casing is entirely recyclable and does not contain any plastic.

Our rods and casing are made of superior quality materials, but more important is what happens if you encounter challenges. Our technical crews are second to none when it comes to providing on site assistance. They will analyze and diagnose the situation then find the quickest way to get you up and running, which is what you need to optimize drilling performance. We have published a popular guide on protecting and handling your drill rods which answers many questions.

Husky Drill Rods

Husky Drill Rods Bundle

Husky Drill Rods Endcap

Drill Rods

Dimension | Length
Part. No.
BO | 5 '
12-B10-005
BO | 10 '
12-B10-006
NO | 5 '
12-N10-005
NO | 10 '
12-N10-006
HO | 5 '
12-H10-005
HO | 10 '
12-H10-006
Contact us for more dimensions.
Tel. : 1 800-768-7274

Related Products

Subscribe to our blog to get all the new content!

Follow us:

Diamond drilling news delivered to you
© 2019 Fordia | Privacy Policy | Credits